Jet coloré pour l’eau du robinet.

 

 

 

Il y a plusieurs type de robinet à jet coloré,  le premier et un robinet complet avec un prix un peu plus élevé qu’un robinet standard, il est équipé d’un corps en laiton généralement chromé et fonctionne avec des piles pour l’éclairage de la Led. La couleur de cette dernière change selon la température de l’eau, le bleu pour l’eau froide et le rouge pour l’eau chaude.
Le deuxième type et un embout qui se monte sur le robinet, ce petit embout s’adapte à la plupart des robinets (avec ses embouts) et grâce à son capteur de température, il déterminera si la Led rouge ou la Led bleue doit s’illuminer.

 

 

 

 

 

 

Il existe les pommeaux de douche , idéale pour un réveil en douceur.
Grâce au confort et à la sécurité  offerts par le dispositif, celui-ci ne provoque pas de nuisance, et serait même presque écologique, puisqu’il n’utilise ni colorant ni électricité mais des LEDS alimentées en énergie par la pression de l’eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en a aussi pour les fans de fontaine.

Rouge, vert ou bleu, c’est au choix. Le rythme des intervalles lumineux aussi. C’est l’utilisateur qui choisit la couleur, selon son humeur peut être ? Les six LED lancent des faisceaux verticaux lumineux, de quoi redonner des couleurs à l’eau de son bassin. Les soirs d’été après avoir fait un bon barbeuk, rien de tel pour se relaxer.