comap

 

 

 

Dans notre métier, la régulation de la température est un basique et il faut transmettre à nos clients tout l’intérêt de la régulation et des bénéfices qui peuvent être liés. Ils ont en effet tout intérêt à choisir le bon système de régulation pour leurs émetteurs, que ce soit pour contrôler facilement la
température de leur logement, mais surtout pour qu’ils puissent profiter d’un confort inégalable et d’économies d’énergie.
Dans le cas du plancher chauffant, il est conseillé de partir sur une solution de régulation adaptée.
Dans ma vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous, j’ai fait le choix des têtes électrothermiques de COMAP pour piloter mon installation de plancher chauffant.

 

Le principe est très simple, chacune des têtes installées va communiquer avec un thermostat situé dans chaque pièce pour lesquelles je souhaite piloter la température.
Cette méthode par pilotage qui combine thermostats et têtes électrothermiques va donc m’assurer de belles économies, et permet à
chaque membre de la famille de gérer sa température de confort comme bon lui semble. Il est donc possible de réguler la température pièce à pièce avec un plancher chauffant, encore faut-il s’équiper de la bonne solution de régulation.

Un lien pour visualiser le produit –> régulation comap